Renouvellement d'un prêt hypothécaire - Edison Financial ULC

Renouveler votre prêt hypothécaire avec Edison Financial

Le renouvellement d'un prêt hypothécaire est l'occasion idéale de renégocier à l'échéance de votre prêt actuel pour vous assurer que votre prêt hypothécaire correspond à vos objectifs financiers. Consultez notre Centre d'apprentissage pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos options de renouvellement.

Ce qu'il faut prendre en considération lors du renouvellement de votre prêt hypothécaire

Si vous devez renouveler votre prêt hypothécaire, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs avant de prendre une décision. Le renouvellement d'un prêt hypothécaire est l'occasion de renégocier les conditions de votre prêt à l'échéance du terme actuel. Il se peut que vous deviez renouveler votre prêt plusieurs fois tout au long de la durée de votre prêt, jusqu'à ce que vous remboursiez votre hypothèque. C'est le moment de réévaluer votre prêt hypothécaire pour vous assurer qu'il correspond à vos objectifs financiers. Considérez les points suivants :

  • Quand prévoyez-vous de rembourser votre prêt? Si vous prévoyez de le rembourser plus tôt, vous pouvez opter pour un prêt ouvert afin d'éviter les pénalités de remboursement anticipé. Même avec un taux d'intérêt plus élevé, vous paierez globalement moins d'intérêts si vous choisissez de rembourser plus rapidement. Si vous n'avez pas l'intention de rembourser par anticipation et que vous voulez vous en tenir à un paiement moins élevé, un prêt hypothécaire fermé pourrait vous convenir.
  • Avez-vous l'intention d'utiliser la valeur nette de votre maison? Si vous pensez vouloir accéder à la valeur nette de votre maison dans les prochaines années, c'est peut-être le moment d'envisager une marge de crédit sur valeur domiciliaire (MCVD) avec votre prêt hypothécaire.
  • Quelle est votre situation financière? Si votre situation financière s'est améliorée ou a changé depuis votre dernière hypothèque, il vaut la peine de comparer les options avec votre banque et un courtier comme Edison Financial.

Comment fonctionne le renouvellement d'un prêt hypothécaire?

Les prêteurs commencent généralement le processus de renouvellement jusqu'à 6 mois avant la fin de la durée initiale, mais dans tous les cas, ils doivent vous fournir un relevé de renouvellement, généralement au moins 21 jours avant l'expiration de la durée initiale.

Pourquoi renouveler avec Edison?

Nous nous efforçons de rendre l'obtention d'un prêt hypothécaire aussi confortable que possible grâce à un processus souple que vous pouvez lancer depuis votre divan en 10 minutes en utilisant notre simple formulaire.

Edison travaille avec un groupe diversifié de plus de 50 prêteurs pour offrir de multiples options à des taux plus bas que ceux de nos concurrents.

Notre processus unique en 4 étapes est conçu pour vous. Avec un délai d'exécution rapide et une application sans faille, nous pensons que tout le monde mérite un processus sans effort. Nous tirons parti de la technologie pour rendre le processus hypothécaire efficace, transparent et confortable. Consultez notre Centre d'apprentissage pour en savoir plus sur les différences entre un courtier et une banque et sur le choix qui vous convient le mieux.

Consultez les taux actuels pour nos durées les plus populaires et essayez nos calculatrices de paiements mensuels et d'amortissement pour voir combien vous pourriez économiser en renouvelant avec Edison Financial.

Communiquez avec un agent d'Edison dès aujourd'hui pour discuter de vos différentes options de renouvellement.