Refinancer votre prêt hypothécaire avec Edison Financial

Refinancer votre prêt hypothécaire avec Edison Financial

Vous envisagez de refinancer votre prêt hypothécaire et souhaitez explorer vos options? Vous voilà au bon endroit!

Pourquoi refinancer?

Il peut y avoir de nombreuses raisons de refinancer, comme profiter d'une baisse des taux d'intérêt, d'un changement important dans vos revenus/crédits, de la rénovation de votre maison, de l'investissement de votre argent ailleurs ou de la consolidation de vos dettes. Edison a plus de 50 partenaires de prêt pour comparer les taux et trouver les meilleures solutions hypothécaires pour vous.

Consultez notre Centre d'apprentissage pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos options.

Comment refinancer

Voici les moyens les plus courants pour refinancer votre maison

  1. Vous pourriez obtenir une marge de crédit sur valeur domiciliaire ( MCVD) : Cela vous permet d'accéder à 80 % de la valeur nette actuelle de votre maison, et vous n'avez à payer que les intérêts sur votre nouveau prêt, plutôt que les intérêts et le capital.
  2. Vous pourriez rompre votre contrat hypothécaire : cela n'a de sens que si les économies réalisées l'emportent sur les pénalités.
  3. Vous pourriez obtenir un prêt hypothécaire mixte : votre taux se situera quelque part entre votre ancien et votre nouveau taux, et vous n'aurez pas à payer de pénalité pour remboursement anticipé.

Pourquoi choisir Edison?

Nous nous efforçons de rendre l'obtention d'un prêt hypothécaire aussi confortable que possible grâce à un processus souple que vous pouvez lancer depuis votre divan en 10 minutes en utilisant notre simple formulaire.

Edison travaille avec un groupe diversifié de plus de 50 prêteurs pour offrir de multiples options à des taux plus bas que ceux de nos concurrents.

Notre processus unique en 4 étapes est conçu pour vous. Avec un délai d'exécution rapide et une application sans faille, nous pensons que tout le monde mérite un processus sans effort. Nous tirons parti de la technologie pour rendre le processus hypothécaire efficace, transparent et confortable. Consultez notre Centre d'apprentissage pour en savoir plus sur les différences entre un courtier et une banque et sur le choix qui vous convient le mieux.

Coûts de refinancement

Le refinancement s'accompagne de certains coûts. Les prêts hypothécaires à taux fixe sont généralement assortis d'une pénalité de remboursement anticipé de 3 mois d'intérêts ou d'intérêts pour le reste de la durée sur le montant remboursé par anticipation calculé en fonction du différentiel de taux d'intérêt, selon le montant le plus élevé. Si votre prêt hypothécaire est à taux variable, la pénalité de remboursement anticipé correspond généralement à trois mois d'intérêts. Des frais de clôture supplémentaires peuvent également être exigés, car l'enregistrement du prêt hypothécaire doit être mis à jour. Si votre prêt hypothécaire doit être renouvelé bientôt, c'est peut-être une bonne occasion de le refinancer sans pénalités de remboursement anticipé. Pour vous aider à décider si vous devriez refinancer à ce moment-là, voici quelques avantages du refinancement : Devriez-vous renouveler ou refinancer votre prêt hypothécaire?

Consultez les taux actuels, essayez nos calculatrices de paiements mensuels et d'amortissement pour voir combien vous pourriez économiser chaque mois! Vous voulez savoir comment fonctionne le refinancement chez Edison Financial? Voyez comment cela fonctionne.

Communiquez avec un agent d'Edison dès aujourd'hui pour qu’il vous présente les différentes options et déterminer si le refinancement vous convient.