DAAC - Edison Financial ULC

Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC)

REFUS DE LA PUBLICITÉ BASÉE SUR LES CENTRES D’INTÉRÊT: Dans le cadre de son engagement envers des pratiques équitables en matière de renseignements, Edison Financial participe au programme AdChoices de l'Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC) et adhère à ses principes. L'initiative AdChoices de la DAAC vous permet de refuser l'utilisation de renseignements pour la publicité basée sur les centres d’intérêt.

Pour plus d'informations sur ce programme, voir https://youradchoices.ca/. À tout moment, vous pouvez choisir de ne pas recevoir de publicités basées sur les centres d'intérêt sur votre navigateur de bureau ou mobile en cliquant sur le logo AdChoices sur notre page d'accueil. Un écran « Publicité basée sur les centres d'intérêt » apparaîtra et vous fournira un lien vers l'outil de la DAAC qui génère une liste de sociétés publicitaires tierces participant au programme d'autorégulation de la DAAC pour la publicité basée sur les centres d'intérêt en ligne et qui collectent actuellement des données sur votre navigateur à des fins de publicité ciblée. Vous pouvez également accéder à l'outil ici. Vous pouvez également voir l'icône AdChoices dans ou autour des publicités que vous voyez en ligne. Ces publicités sont adaptées à vos besoins grâce à la publicité basée sur les intérêts. Vous pouvez refuser les publicités ciblées de cet annonceur en cliquant sur le logo AdChoices dans la publicité.

Remarques importantes concernant votre désinscription :

  • Si vous refusez la publicité basée sur les centres d’intérêt d'un tiers, ces technologies de suivi peuvent encore collecter des données à d'autres fins, y compris des analyses, et vous continuerez à voir des publicités de notre part sur Internet, mais les publicités ne seront pas ciblées sur la base d'informations comportementales vous concernant et pourront donc être moins pertinentes pour vous et vos intérêts.
  • La désactivation de la publicité basée sur les centres d'intérêt fonctionne en enregistrant des témoins dans votre navigateur qui indiquent aux différents partenaires publicitaires que vous avez choisi de ne pas participer. Vous devez vous désinscrire depuis chaque navigateur Web à partir duquel vous ne voulez pas de publicité basée sur les centres d'intérêt (et cela peut concerner différents appareils, si vous en utilisez plusieurs). Si vous supprimez ou effacez les témoins de votre navigateur, vous devrez à nouveau vous désinscrire.