DAAC - Edison Financial ULC

Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC)

REFUS DE LA PUBLICITÉ BASÉE SUR LES CENTRES D’INTÉRÊT: Dans le cadre de son engagement envers des pratiques équitables en matière de renseignements, Edison Financial participe au programme AdChoices de l'Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC) et adhère à ses principes. L'initiative AdChoices de la DAAC vous permet de refuser l'utilisation de renseignements pour la publicité basée sur les centres d’intérêt.

Pour plus d'informations sur ce programme, voir https://youradchoices.ca/. À tout moment, vous pouvez choisir de ne pas recevoir de publicités basées sur les centres d'intérêt sur votre navigateur de bureau ou mobile en cliquant sur le logo AdChoices sur notre page d'accueil. Un écran « Publicité basée sur les centres d'intérêt » apparaîtra et vous fournira un lien vers l'outil de la DAAC qui génère une liste de sociétés publicitaires tierces participant au programme d'autorégulation de la DAAC pour la publicité basée sur les centres d'intérêt en ligne et qui collectent actuellement des données sur votre navigateur à des fins de publicité ciblée. Vous pouvez également accéder à l'outil ici. Vous pouvez également voir l'icône AdChoices dans ou autour des publicités que vous voyez en ligne. Ces publicités sont adaptées à vos besoins grâce à la publicité basée sur les intérêts. Vous pouvez refuser les publicités ciblées de cet annonceur en cliquant sur le logo AdChoices dans la publicité.

Remarques importantes concernant votre désinscription :

  • Si vous refusez la publicité basée sur les centres d’intérêt d'un tiers, ces technologies de suivi peuvent encore collecter des données à d'autres fins, y compris des analyses, et vous continuerez à voir des publicités de notre part sur Internet, mais les publicités ne seront pas ciblées sur la base d'informations comportementales vous concernant et pourront donc être moins pertinentes pour vous et vos intérêts.
  • La désactivation de la publicité basée sur les centres d'intérêt fonctionne en enregistrant des témoins dans votre navigateur qui indiquent aux différents partenaires publicitaires que vous avez choisi de ne pas participer. Vous devez vous désinscrire depuis chaque navigateur Web à partir duquel vous ne voulez pas de publicité basée sur les centres d'intérêt (et cela peut concerner différents appareils, si vous en utilisez plusieurs). Si vous supprimez ou effacez les témoins de votre navigateur, vous devrez à nouveau vous désinscrire.

Digital Advertising Alliance of Canada (DAAC)

OPTING-OUT OF INTEREST-BASED ADVERTISING: As part of our commitment to fair information practices, Edison Financial is a participant of the Digital Advertising Alliance Canada’s (DAAC) AdChoices program and adheres to its principles. The DAAC’s AdChoices initiative allows you to opt-out of the use of information for interest-based advertising.

For more information on this program, see https://youradchoices.ca/. At any time you can opt-out of receiving interest-based ads on your desktop or mobile browser by clicking on the “AdChoices” logo on our homepage. An “Interest Based Advertising” screen will appear providing you with a link to the DAAC tool that generates a list of third-party advertising companies participating in the DAAC’s Self-Regulatory Program for Online Interest-Based Advertising and who are currently collecting data from your browser for the purposes of targeted advertising. You can also access the tool here. You may also see the AdChoices icon in or around advertisements you see online. These advertisements are tailored for you through interest based advertising. You can opt out of targeted advertising from that advertiser by clicking the “AdChoices” logo within the ad.

Important Notes About your Opt-Out:

  • If you opt-out of interest-based advertising by a third party, these tracking technologies may still collect data for other purposes including analytics and you will still see ads from us across the Internet, but the ads will not be targeted based on behavioural information about you and may therefore be less relevant to you and your interests.
  • Interest-based advertising opt-outs work by saving cookies in your browser that tell the various ad partners that you have opted-out. You must opt-out from each web browser from which you do not want interest-based advertising (and this may involve different devices, if you use more than one). If you delete or clear your browser’s cookies, you will need to opt-out again.